Fatshark Dominator Hd V2

bphil

Re: Fatshark Dominator Hd V2

Messagepar bphil » 09 Mar 2016, 15:17

j'ai fais dix ans, commencer aux émirats en 2005 l'or d'une mission de deux ans, ont volaient à Dubaï ou a Al Ain, c'est a cet époque que Tareq Al Saadi commença l’hélico et déjà ont passaient notre temps à nettoyé nos machine des qu'il arrivais. :oops: :oops:

Il m'appelais hover stupid , car suis le seul la bas qui avait passé deux mois de statio avant d'attaquer la 3D, alors que les autres au bout de 15 jours passais déjà les flips et les tonneaux, il m'avais fallut attendre 1 an avant de savoir faire des cahots, des pyrofunnel, serpent, serpent funnel, et autre, alors que Tareq en faisais déjà depuis longtemps avec son Tempest (Miniature aircraft) au bout de quelque semaine.

Remarque, il volait tous les jours de la semaine, comme je bossais la bas, je volais deux fois par semaine, me souviens qu'il avait vite étais remarqué et sponsorisé, il etait vraiment gentille et savais donner de sa personne pour m'avoir refiler un YS préparé tout neuf, un truc qui ne mangeais que du 45% de nitro, un vrai régal de puissance. (en compet y avait tous des moteur très très très modifiés)

Mon dernier bébé était le Gob HPS-3, qui avait été vendus il y a un mois, parce que déjà il y avait un QAV250, et déjà mes doigts s’ennuyait grave avec le Gob, et que les derniers jours mon cœur ne battais plus que pour les racer en free style.

Pourtant un drone ne pourra jamais faire les figures d'un helico, mais ce qui me plait beaucoup c'est la vitesse, la précision aux sticks, la technique (en helico y a plus rien à faire c'est chiant) montage des cartes, bidouille, câblage, soudure, et bien sur le prix du crash :mrgreen:

Mon dernier crash helico dates du mois d'aout avec mon TDR (le vendrais jamais ) 450€ (le rotor est partis arraché) (casser la transmission, la queue, un flanc, la canopy)

450€ c'est le prix d'un drone, dimanche mon drone à pris 8 crashs, cassé une hélices a 1€, la seule chose qui est chiante est de montée dans un arbre quand il est perché à plus de 6-7 mètres. :mrgreen:

Cdt Philippe
Speed Addict 210R - T14SG - HD V2 - T-MOTOR F-40-2500 - KISS FC - Kiss 24A - Tattus 2300-45C -

Retourner vers « Lunettes/Masques »