WipeOut from Happy-Flyers

Swake

Re: WipeOut from Happy-Flyers

Messagepar Swake » 21 Mar 2016, 16:01

macfly1202 a écrit :Joli mais pour la colle, je demandais la colle (Gorilla?) pour coller l'aile ...pas le lam...

Oups :mrgreen:

Je l'est utilisé pour d'autre aile est franchement je trouve sa bien crado et sa n'a rien d'exceptionnel. Très délicat à mettre
en oeuvre, pas assez d'eau sa ne chèche pas, trop ta pas le temps de la contenir et elle eject les clé d'aile du coup faut jouer de
la cyano pour bloquer le tous :snif:

Elle est parfaite pour combler de gros trou mais faut garder à l'esprit quelle est constituer de bulle d'air....

Je pense plus à un effet de mode, les premiers à l'avoir utilisé l'abandonne quelques peu au profil de la GOOP et du rebouchage
à l'EPP (ou autre) comme je l'est fait sur la mienne.

macfly1202 a écrit :Et le setup c'est donc du 3S si j'ai bien compris/vu les 2 xt60 soudés.

Tout à fait, c'est soudé en parallèle. Le 3S suffit amplement avec une 8x6.

Image

macfly1202 a écrit :Vraiment interessant cette aile. Je suis curieux de voir le temps de vol - normal. Et essayer de comparer a une caipi 3s pour ce qui est comparable.

Compare la à tout ce que tu veux mais pas à cette m$$$e !! La CAPI ne vol pas elle tiend en l'air ce qui est différent :mdr3:

D'ailleur voila ce qui reste de la mienne, cette chose est in-centrable à moins de lui coller un contrôleur de vol.... :(

Tu aura l'occasion (si tu t'y inscrit) de voir son temps de vol a la Breizh Fpv 3 ;)

Image
Image
Image

macfly1202

Messagepar macfly1202 » 21 Mar 2016, 23:18

j'etais sur que t'allais moucher avec la caipi ! c'est pas ce qu on appelle une aile qui vole sur les rails - un profil douteux comme j'ai titré ici ...
Je suis dans une mauvaise serie. j 'ai deglingé la mini - z dans un crash ventu - Le firstar mini s'est crashé sur un talu aussi. Le pivot central du P'tiot s'est encore cassé... Pour ma mini Z je l'avais pas lamer en meme temps....Erreur > je me dis une aile volante c'est pour voler pas pour se crasher et 'paf le chien > crac...
Quand a mon breizh paquebot, je tente de la passer en 4s avec qlq pb de CG a cause de la feiyu mini 3D. J'ai aussi passé tous les servo en digital haute vitesse...pour occuper la bidouille d'hiver. Je passe de 1.7kg à 2.3 kg pour les 2m d'envergure. J'espere pouvoir le finir avt la rencontre. Un peu hors sujet mais bon...
Mais pour revenir sur la caipi, faut avouer qd meme que le materiau est du solide pourtant et t as reussi a bien la flinguer...

Donc la colle c'est de la GOOP - j'ai lu ce nom qlq part et me suis dis c'est quoi ce nom...
lunettes: HeadPlay HD
Radio: TARANIS & Crossfire,Lora,Ezuhf,OpenLRS,FrSky
Aile: Caipi, Fx61, MiniZ, Reptile
Avions: SuperSkySurfer 2000, MiniTalon, NanoTalon, Goblin,...
Minis :Aero-Tek P'tiot, Quattrovolante Q85
Contro: APM, Pixfalcon, Guardian, Vector,
Traker: ET, ASM, zs6ubj

Swake

Messagepar Swake » 21 Mar 2016, 23:30

Une descente en piqué plein gaz et une rafale de vent me l'on progeté contre un talu.... mais c'est claire qu'elle est sacrément costaud et je dis pas que je la remontrerer pas pour faite le con, car en video même en FPv c'est à gerber... :(

La colle GOOP c'est ce qu'utilise les plombiers au US. Sa colle sur n'importe quoi, même du verre mais sa reste plutôt souple ce qui
la rend presque impossible à arracher de la surface.

Je l'utilise pour faire des joint au tour des winglets et des Goprobox, etc....

Tu la trouve sur Amazon ou Ebay, introuvable en France.

macfly1202

Messagepar macfly1202 » 21 Mar 2016, 23:53

La goop - je vasi en acheter ca servira tjrs ...
J'oublias j ai la FX61 avec une aile (legerement) vrillé mais c'est mou du genoux....peut etre en 4S. T en avait pas une aussi d'ailleurs ? le pb c'est qd tu te retrouve vent de coté, ca ballade a mort garcimore ....
Je crois me rappeler que j ai foutu des servo helico à 350HZ avec un guardian 2D/3D lui aussi a 350hz contre les 50 habituels.
Jamais testé...Pour la rencontre et le test des freq, j ai du matos qu'après avoir testé j ai acheté > RF explorer 6G combo + signal generator. Permet de tester les antennes aussi. de 50 mhz à 6100 MHz.
lunettes: HeadPlay HD
Radio: TARANIS & Crossfire,Lora,Ezuhf,OpenLRS,FrSky
Aile: Caipi, Fx61, MiniZ, Reptile
Avions: SuperSkySurfer 2000, MiniTalon, NanoTalon, Goblin,...
Minis :Aero-Tek P'tiot, Quattrovolante Q85
Contro: APM, Pixfalcon, Guardian, Vector,
Traker: ET, ASM, zs6ubj

Swake

Messagepar Swake » 22 Mar 2016, 09:48

Ma FX61 elle est sur Lorient à présent, elle sera même peu être la pour la rencontre.

Une aile vraiment génial avec laquelle me suis fait mon petit record perso en LR 8-)

Retourner vers « Avions, Ailes Volantes (Voilure Fixe) »