Passage a la taranis

vinch77

Re: Passage a la taranis

Messagepar vinch77 » 11 Avr 2016, 23:09

starz91 a écrit :J'ai réussi pour le chrono je ferai un résumé sur un topic unique.
Par contre est ce que quelqu'un sait comment afficher un texte sur la page d'accueil lorsqu'un interrupteur est enclenché ou non. Par exemple en SD en bas mode horizon - affichage du mot Horizon sur la page d'accueil du modèle. je l'ai vu sur une radio ce week end.

J'ai vu aussi afficher 12v sur une radio ça sous entend que l'on peut mettre un accu 3S ?

Merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Yop, je pense avoir trouvé ton bonheur, il faut que tu programmes des phases de vol
Pour cela tu vas dons le menu de ton quad, puis avec le bouton page tu vas jusqu'à "PHASE DE VOL (flight mode si en anglais).
Après sur le mode PV0 tu écris le nom d'un des modes (par exemple Angle). Sur ce mode tu ne peux pas attribuer d'interrupteur, c'est le mode par défaut.
Sur PV1 j'ai mis "horizon" et associé l'interrupteur SG au milieu,
Sur PV2 "accro", interrupteur SG en haut.

L'écran d'accueil affichera ton mode de vol !

Les modes de vols servent apparemment quand tu fais de l'avions c'est utile pour prédéfinir des réglages en fonction de ta phase de vol (décollage, atterrissage, etc...). Dans mon cas c'est juste une feinte.

(source : https://www.youtube.com/watch?v=gKWNflw3L0s
lunette: Fatshark Dominator V2
Quad:
SCX200 / xnova 2204 2300 kv / littlebee 30A / xracerF303
TC-R220 / xnova 2204 2300 kv / littlebee 20A / xracerF303
ZMR / Cobra 2204 / 2300kv /Naze32
Radio: TARANIS X9D+
Zones de crash: île de France et Var occasionnellement

starz91

Re: RE: Re: Passage a la taranis

Messagepar starz91 » 12 Avr 2016, 05:40

vinch77 a écrit :[quote="starz91"]J'ai réussi pour le chrono je ferai un résumé sur un topic unique.
Par contre est ce que quelqu'un sait comment afficher un texte sur la page d'accueil lorsqu'un interrupteur est enclenché ou non. Par exemple en SD en bas mode horizon - affichage du mot Horizon sur la page d'accueil du modèle. je l'ai vu sur une radio ce week end.

J'ai vu aussi afficher 12v sur une radio ça sous entend que l'on peut mettre un accu 3S ?

Merci

Yop, je pense avoir trouvé ton bonheur, il faut que tu programmes des phases de vol
Pour cela tu vas dons le menu de ton quad, puis avec le bouton page tu vas jusqu'à "PHASE DE VOL (flight mode si en anglais).
Après sur le mode PV0 tu écris le nom d'un des modes (par exemple Angle). Sur ce mode tu ne peux pas attribuer d'interrupteur, c'est le mode par défaut.
Sur PV1 j'ai mis "horizon" et associé l'interrupteur SG au milieu,
Sur PV2 "accro", interrupteur SG en haut.

L'écran d'accueil affichera ton mode de vol !

Les modes de vols servent apparemment quand tu fais de l'avions c'est utile pour prédéfinir des réglages en fonction de ta phase de vol (décollage, atterrissage, etc...). Dans mon cas c'est juste une feinte.

(source : [url]https://www.youtube.com/watch?v=gKWNflw3L0s[/url][/quote]
Merci c'est cool

Retourner vers « Radiocommande »