Radio DJI DT7 et recepteur DR16, 2,4 giga

jpg

Radio DJI DT7 et recepteur DR16, 2,4 giga

Messagepar jpg » 29 Déc 2015, 19:43

[url][/url]Voici donc une petite radio déjà paramétrée pour le multirotors.

Elle se présente dans un boitier blanc immaculé, deux sticks sans trims, avec au dessus deux inters à trois positions, celui de droite pour , en haut le GPS, au milieu l' ATTI, ainsi que le bas.

Sur la gauche en haut Off, au milieu CL et en bas HL.

Ne me demandez pas à quoi ça correspond je n'en sait rien du tout .

Vous allez me dire : Mais qui c'est ce gus qui n'y connait que dalle en Multi rotors, ouvrir sa gueule pour décrire une radio qu'il ne connait pas ? Vous auriez en partie raisons, mais ????????????????????????????????

Mais Coluche à dit : C'est pas parce qu'on a rien à dire ? Qu'il faut fermer sa gueuuuuuuuuuuule ?

Vous allez donc faire les compléments de renseignements sur la description de cet ensemble ?

Au dessus l'antenne courte de type 2,4 giga, puis à gauche la molette du gimbal vertical de la camera FPV, à retour au centre automatique.

En bas l'inter général à voyant led double couleurs rouge et verte, suivis d'à coté de 4 leds de décharges, de gauche à droite, 25%, 50%, 75%,100%.

bien sur l'accrochage de suspension et au dos la poignée métallique de portage, et au centre la prise jack de 3,5 stéréo pour le cordon d'écolage fournis.

Dedans un accu lipo d'origine en 3,7 v 2000 mah avec son chargeur incorporé.

oui oui vous avez bien lu 3,7 v lipo pour l'émetteur , après tout pourquoi survolter l'électronique pour avoir plus de puissance rayonnée ? Surtout que la portée air sol est de 1000 mètres. L'autonomie elle est de 12 h environ.

Le récepteur est tout petit du type D-Sub avec une seule entrée de type JR deux antennes fouets, un bouton de bindage et une led bi colore rouge et verte.

Le bindage est facile, on allume l'émetteur, puis le récepteur c'est à dire monté sur le multi, on appuie sur le bouton du bind, la diode passe de rouge à verte fixe, je penses que le bindage à réussis ?

Je dit je penses car l'ensemble est aussi à calibrer et à régler en fonctions du modèle, et comme de brancher un cordon au cul de l’émetteur à relier au PC, il ne se passe rien ni sur l’écran ni ailleurs, je ne sait pas si ça fonctionne, et encore moins sur le multi ?????????????????????????????????????

Des photos suivront .Après la soupe.

https://youtu.be/wHu2OOc5ze8

[vimeo][/vimeo]https://youtu.be/wHu2OOc5ze8

Retourner vers « Radiocommande »