Presque de 0, et en HD s'il vous plaît!

macfly1202

Re: Presque de 0, et en HD s'il vous plaît!

Messagepar macfly1202 » 04 Mai 2016, 18:38

xxrexxmyxx a écrit :Merci à macfly1202 d'avoir pris le temps pour ce bon début de réponse argumentée!

Donc, si je comprends bien, nos transmetteurs ne pourraient pas passer mieux que 600TVl? Tous? Et où je vois cette capacité dans les caractéristiques?
> faut pas compter sur les fabricants pour donner les bonnes infos utiles

Après je comprends très bien que dans la pratique un signal plus propre en entrée (moins de bruit par exemple), puisse donner un meilleur résultat en sortie, même après être passé par l'entonnoir du VTX.
Et la latence, augmente-t-elle avec la résolution?
> oui tjrs a ma connaissance à cause des multiples traitement material ou logiciel (DNR dble triple blabla, WDR on s y perd )

La raison pour laquelle, quitte à embarquer une Mobius pour enregistrer leurs vols, les pilotes de racer prennent leur retour vidéo direct sur un cam FPV spécifique, c'est parce que les cam HD sont lentes en sortie? Pourquoi? Traitement du signal?
> latence > 60 ms sur mobius mais surtout TRES TRES lente gestion des changements de luninosité (comme les 1eres photos numeriques en lux artificelle)

Autre chose, pour qu'il n'y ai pas de confusion, mon Phantom 3 (contrairement au Phantom 2) possède ce qu'il faut d'origine pour la transmission vidéo HD, avec une latence notable mais que je ne trouve pas handicapante sur ce modèle avec ma maigre expérience.
> je suis d'accord avec toi c'est large assez meme sur mon PH2 avec gopro 3 qui est moins bon la dessus

Je cherche une chaîne FPV pour monter sur des machines bien plus rapides et moins stables que mon Phantom 3 : ailes volantes, planeurs, avions ou quadri perso (pas de racer pour l'instant).
> idem c'est pour ca que je veux tester de mes propre yeux la runcam 2 (en basse resolution qui est large sup (en resol) a des cam fpv de ce que j'en ai vu deja)

Pour les caméras, comme pour les transmetteurs ou les antennes, je suis bien sûr preneur de vos références favorites et éprouvées!
> pff les gouts et les couleurs !!! : mon dernier test est celui des antennes 'star wars' de la fabrique circulaire pour du 5.8 - bien meilleur que ce que j'aurais pensé - je dois encore testé mais dans les dunes ca envoyait vraiment bien à ma grande surprise, avec du vrai cuivre dessus : incroyable ! (sur mon p'tiot en meme temps c ideal).
J'ai des ibcrazy, de l'aomway, en 5.8 et pour les autres du +/- custom. De toute facon le 5.8 ce sera tjrs du 5.8 : pas terrible > avant d'avoir du 'crystal clear' pendant TOUT le vol SANS aucun artefact ou ligne, ca n'existe pas à moins de casser sa tirelire chez Iftron et encore, en diversity ou quaddiversity, sans aucun arbre et obstacle. A quand le full numerique, marre d'attendre ! Revolution !

Aminon, c'est le système Connex (à 1500€!), c'est ça? Ils annoncent la sortie d'un Mini Connex pour le milieu du mois. À voir. À mon avis, ça va être ... cher.
Qd j ai vu le test d'ibcrazy - max 600m ultra clean - ca m'a pas inspiré confiance mais on verra bien la 'soi disant revolution' - l'espoir fait vivre ! :mdr3: :happy1: :amen: :hello: :mdr1:

Encore merci.

Rx
lunettes: HeadPlay HD
Radio: TARANIS & Crossfire,Lora,Ezuhf,OpenLRS,FrSky
Aile: Caipi, Fx61, MiniZ, Reptile
Avions: SuperSkySurfer 2000, MiniTalon, NanoTalon, Goblin,...
Minis :Aero-Tek P'tiot, Quattrovolante Q85
Contro: APM, Pixfalcon, Guardian, Vector,
Traker: ET, ASM, zs6ubj

Allen

Messagepar Allen » 10 Mai 2016, 12:54

xxrexxmyxx

Messagepar xxrexxmyxx » 10 Mai 2016, 14:53

Merci à macfly1202 pour ses réponses!
Et à Allen pour l'annonce de sortie du ConnexHD ProSight (c'est bizarre, je m'étais inscrit sur leur site pour être tenu au courant et n'ai rien reçu...).
629€, c'est pas encore à ma portée... $499 c'était mieux!

Une idée de la config idéale pour m'aider à passer à l'action?

Rx

Retourner vers « Émetteurs/Récepteurs »