quel antenna tracker choisir ???

macfly1202

Re: quel antenna tracker choisir ???

Messagepar macfly1202 » 16 Mar 2016, 21:42

hello,

Desolé j'avais zappé de repondre - pas mal overbooked. Pffff

Je ne fais qu'evoquer ce qui existe apres tu vois. mais le 5.8, si certain sont pas en raceband, ca bave sur les autres et deja que c'est pas folichon....

Qlq soit ton choix y a tout ce qui faut cote low pass, ou notch meme si besoin sauf pour les micro vtx en 1.2.

Je suis tres curieux de voir ce que ca va donner avec la TV HD. J'ai pas checker les frequence encore dans ma zone par rapport au 433 (en freq hopping) et au 868 de Sigfox ou le thermostat de la chaudiere de mon voisin en 868 ou le portail en 433 en 200mW madeinchinaquibave et qui fait tressailir mes servo a chq mise en marche...
D'ailleurs le crossfire de TBS est en 868...
Quelle jungle des freqences... :o :roll:
Qu'est ce qui a de pire : du 5.8 en 600 mW de IRC par ex, ultra ultra repandu ou du 1.2 en 25 mW ?

En substance j'essaye deja de me battre avec mon matos pour avoir qlq chose que j'estime de correct alors je ne sais si je suis bien placer pour conseiller.
En FPV, bien souvent, tout le monde te dira "ben tu vois, puisque que *bidule utilise ça, c'est que c'est bien"....ou mieux "t'as vu la derniere video sur youtube, *bidule il cartonne avec son **buzuc" :?: stupid
lunettes: HeadPlay HD
Radio: TARANIS & Crossfire,Lora,Ezuhf,OpenLRS,FrSky
Aile: Caipi, Fx61, MiniZ, Reptile
Avions: SuperSkySurfer 2000, MiniTalon, NanoTalon, Goblin,...
Minis :Aero-Tek P'tiot, Quattrovolante Q85
Contro: APM, Pixfalcon, Guardian, Vector,
Traker: ET, ASM, zs6ubj

Retourner vers « Antennes »