Multi rotors DJI 450 sous NAZA M lite à GPS

jpg

Multi rotors DJI 450 sous NAZA M lite à GPS

Messagepar jpg » 28 Déc 2015, 20:31

Bonsoir à tous, je suis tout débutant dans cette discipline, mais vieux pratiquants en modélisme toutes disciplines depuis 1961.

Je viens tout droit du Modélisme TP électro Hydraulique, ou j'ai fondé mon propre forum : Ma petite entreprise TP minis engins rc.

C'est un peu par ras le bol que je lâche doucement cette discipline, pour le multi rotors,(ras le bol de passer mes journées en atelier , qu'il fasse beau ou pluvieux) et j'aimerais accéder doucement au FPV.

Anticipant toujours sur mes envies, j'ai achetées des lunettes et caméra Fat Shark Dominator, puis une deuxième caméra double enregistreuse.

Tous ce matériel provient de Studio sports, je suis riverain d' Annecy .Seynod ou se trouve une boutique. Ce matériel m'a été recommandé par certains de mes membres pratiquant la discipline.

Coté Radio j'ai aussi acheté la DJ7 Blanche, parce qu'elle est déjà paramétrée, car moi et les programmations c'est nul de chez nul.

Je récupère d'ailleurs mon engin demain matin, et je compte sur vous tous pour m'épauler pour mes réglages et mes premiers vols ?

Je suis déja pilote d'un grand nombre de modèles, planeurs et moto planeurs, avions voltiges et autres, petits hélico, micro drones, mais suis novice totalement dans les multirotors modernes guidés en GPS, et en FPV. dehors
Modifié en dernier par jpg le 29 Déc 2015, 14:04, modifié 1 fois.

lolobrest

Re: Multi rotors DJI 450 sous NAZA V2 GPS

Messagepar lolobrest » 28 Déc 2015, 20:36

on veux bien un lien vers ton forum !!!!

si j ai bien compris , tu va avoir un DJI 450 avec un naza V2 , très bon choix , simple a mettre en oeuvre et très stable
lunette: Skyzone diversity 5.8gHz , ....Mw
Quad: Robocat 270 , ZMR 250
Radio: TARANIS X9D
engins: Extra 300, Corsaire , Easy glider, Ladybird
http://www.france-fpv.frhttp://www.finistrc.fr/phpbb3
Image lolo , serial a tout faire

jpg