NICO ET FACO ZMR 250

MB3Drift

Re: NICO ET FACO ZMR 250

Messagepar MB3Drift » 07 Juil 2016, 10:04

Hatem91 a écrit :Ou plutot sa cam HS ?

Si le vtx est allumé c'est que le bec marche

Y a 2 becs sur sa PDB, je suis allé voir son premier post avec la config, un 5V pour la cam et un 12V pour le VTx, le 5V peut très bien avoir cramé sans que le 12V ai cramé aussi.

Faco

Messagepar Faco » 07 Juil 2016, 13:04

Salut tous !
Oui j'ai bien peur que vous ayez trouve le problème[DISAPPOINTED FACE] j'ai bien 2 becs sur ma pdb et les 2 sont utilisées et ma cam est alimentee en 5v...

Alors question : j'aimerai emmener mon quad en vacances avec départ demain matin, pas trop le temps de commande une new pdb...
Quelle pourrait être ma solution provisoire pour l'utiliser durant ma semaine de vacances ?

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Hatem91

Messagepar Hatem91 » 07 Juil 2016, 13:32

Alors selon le vtx tu pourrais l'alimenter direct sur la lipo comme les Esc.

Et alimenter la cam via le vtx (attention souvent le vtx sort du 5v ta cam doit pouvoir fonctionner en 5v) sinon cam via la lipo comme les ec si elle prendre le voltage adéquat ; jh'ai tout de même peur que tu ais du glitch
lunette: Fatshark Dominator Hd V2
Quad: ZMR 250 + Thorax HK + Diatone ET160 + LS210
Radio: Graupner Mz24 + Mx16
Engins: Trex 450 - Aile Wing Wing Z84 - Aile Teksumo - Bixler 2 - F4u Corsair

MB3Drift

Messagepar MB3Drift » 07 Juil 2016, 14:28

Faco a écrit :Salut tous !
Oui j'ai bien peur que vous ayez trouve le problème[DISAPPOINTED FACE] j'ai bien 2 becs sur ma pdb et les 2 sont utilisées et ma cam est alimentee en 5v...

Alors question : j'aimerai emmener mon quad en vacances avec départ demain matin, pas trop le temps de commande une new pdb...
Quelle pourrait être ma solution provisoire pour l'utiliser durant ma semaine de vacances ?

Quasiment tous les VTx ont une sortie 5V prévue pour alimenter la caméra, en tout cas les FX-... en ont, et du coup les Fx-Likes et copies en ont aussi, et sont d'ailleurs câblés comme ceux ci.

Soit tu le câbles comme ça, soit tu mets un régulateur 5V entre ta PDB et ta cam.

J'ai des régulateurs réglables, si tu passes au parking ce soir je t'en monte un!

Faco

Messagepar Faco » 07 Juil 2016, 17:11

Cool je crois que je vais m'en sortir [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
@MB3drift : merci mais je suis de corvée de valise ce soir avant départ demain 1ere heure...

Je vais suivre vos conseils, je vous ferai un feedback si mon quad ma accompagné en vacances

Nico

Messagepar Nico » 04 Sep 2016, 13:01

Hello les gars j espère que vos vacances se sont bien passées, la reprise, tout ça tout ça... ;)
J'ai croisé Drone Marcel vendredi qui m'a annoncé les dernières bonnes nouvelles de l assoc. Félicitations ça déchire.
Je pense passer pour une petite session après la compète de la semaine pro. En attendant j essaye de monter mon Osd en solo et j avais une petite question.
Voici une photo de ma plaque de distri.
Lors du montage avec Hatem, nous avons ferme le bridge Osd. Je voulais donc savoir si je pouvais le reouvrir. Si oui comment ?
Si non si je pouvais passer par un autre chemin. Merci d'avance pour la réponse.

Image

A très vite !

Nico

Retourner vers « Chassis »