NICO ET FACO ZMR 250

Nico
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Re: NICO ET FACO ZMR 250

Messagepar Nico » 23 Avr 2016, 11:03

Cool merci Ricot ! Bonne journée à toi !

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Ricot
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Re: NICO ET FACO ZMR 250

Messagepar Ricot » 23 Avr 2016, 11:12

Par contre la ta photo c'est le mode stockage. Passe le en mode balance charge hein .

Nico
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Re: NICO ET FACO ZMR 250

Messagepar Nico » 23 Avr 2016, 12:35

Oui effectivement. J'ai du merder sur la photo. Merci en tout cas. @+

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Nico
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Re: NICO ET FACO ZMR 250

Messagepar Nico » 23 Avr 2016, 12:41

Au fait Drone_marcel92 j'ai oublié de te demander jeudi comment tu avais fait pour monter tes patins d atterrissage et tes protections moteurs... Je suis sur des DYS 2300 mais j'ai l impression que les vis sont trop petites pour tout passer. Tu as acheter des vis plus grandes ?
Merci !

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Drone_Marcel92
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Re: NICO ET FACO ZMR 250

Messagepar Drone_Marcel92 » 23 Avr 2016, 22:32

Bonne réponse : j'ai pris des vis M2x8 chez fixnvis.

Je viens d'ailleurs de changer les moteurs du Diatone 37, celui que tu as vu au parking, pour passer à des DYS 1806-2300 kV en mettant les protections Diatone comme celles-là qui sont vraiment très bien (elles m'ont sauvé un moteur sur le DAL DL220 dans le parking) : http://www.banggood.com/fr/Diatone-Univ ... 23212.html

En effet, comme je suis passé au 4S, les Maytech MTO 1804-2400 kV chauffent assez, mais semblent résister pour autant. Je me suis vraiment bien amusée avec ces moulins, mais j'arrive à leur limite en terme de puissance, j'ai besoin de plus maintenant.

Pour continuer à parler de moi, je vais également changer la carte de vol, une Naze32 rev6 fausse de chez BG qui marche pas si mal que cela finalement, par une X-Racer F303 v2 (FPVmodel) et le Rx, un D4R II en un X4R SBUS (FrSky) pour profiter du protocole SBUS comme son nom l'indique.
Avec cette config, je pense être pas loin de l'optimal d'un point de vue performance de la chaîne de transmission.
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Nico
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Re: NICO ET FACO ZMR 250

Messagepar Nico » 23 Avr 2016, 23:00

Merci pour les Infos. J avais commandé les patins et protections moteurs en double ou en triple mais je savais pas quoi en faire... J'ai plus qu a commander les vis.

Faudra qu'on parle de cette optimisation de transmission car c'est un peu abstrait mais ça m interesse. Ça donne trop envie d en avoir un deuxième pour expérimenter des trucs...
Vous étiez pas partis sur des CV qui font compte tour (permettent d avoir un temps au tour, classement...) ou j'ai rêver. Ce serait super sympa ça.

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Nico
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Re: NICO ET FACO ZMR 250

Messagepar Nico » 23 Avr 2016, 23:05

@Drone_marcel92 tu aurais une référence un indice pour les vis car des m2x8 y en a un paquet... Merci ;)

Nico
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Re: NICO ET FACO ZMR 250

Messagepar Nico » 23 Avr 2016, 23:11

Si non celle-ci ça passe ? http://www.visseriefixations.fr/tfhc-m2 ... -7991.html

Avec je peux visser le patin +le protège moteur et le moteur (même circonférence que les vis d origine ?)?

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Re: NICO ET FACO ZMR 250

Messagepar Drone_Marcel92 » 24 Avr 2016, 00:07

Haha, l'univers des vis est infini, n'est-ce pas !

Il faut prendre des vis à tête cylindrique hexagonale creuse TCHC : http://www.visseriefixations.fr/vis-a-s ... n-912.html

En acier noir c'est plus joli. Ne pas oublier les rondelles : http://www.visseriefixations.fr/rondell ... 25513.html

Tu peux aussi utiliser les vis fournies avec les patins comme ça : http://www.banggood.com/fr/Diatone-Univ ... 23223.html
que tu as achetés il me semble. Elles vont parfaitement (c'est ce que j'ai monté sur la Diatone).

Avec l'asso SMR, oui, il est envisagé de s'équiper d'un système de comptage et de chronométrage via transpondeur. Il faudra attendre d'avoir au minimum 20 adhérents (7 pour l'instant) pour cela !
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Re: NICO ET FACO ZMR 250

Messagepar Nico » 24 Avr 2016, 10:16

Hello ! Les vis avec les patins me semblent un peu petites pour l épaisseur du patin, de la frame, du protège moteur et visser les moteurs...
Je vais faire une petite mesure pour voir la taille idéale.

Si non petite question à propos de cleanflight. J arrive pas à paramétrer le failsafe. J'ai bien activé dans cleanflight v1.2. Mais quand je test (arrêt de la rc moteurs en marche) ils continuent.
J'ai vu que cleanflight 1.12 était recommandé car beaucoup plus de fonctions sur le failsafe que la 1.2 (c'est mais précisé directement dans l'onglet failsafe de cleanflight 1.2). Mon soucis c'est que j arrive pas à installer cleanflight 1.2. Je trouve même pas un fichier exe sur le site Web....

Quelqu un à une idée ?

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