brest , bretagne , finistere

Donnez rendez-vous à vos potes pour aller voler !
Gwendal

Re: brest , bretagne , finistere

Messagepar Gwendal » 07 Déc 2015, 18:29

Disons qu'en ce moment c'est pas vraiment ça le temps par chez nous :(
vivement le parking apero

Matt de la réunion

Messagepar Matt de la réunion » 23 Déc 2015, 20:14

Bonjour à tous je suis nouveau dans le coin je possède un zmr250 6s... je volai tous les jours quand j'étais à la réunion mais la depuis je suis arrivé j'ai fais que 3 vol sachant que sa fait que 3 mois je suis la...breff j'aimerais faire des vols tranquille soit la journée ou soit la nuit...je suis sur Brest pas trop loin de jean jaures et à 5 min de Strasbourg...

lolobrest

Messagepar lolobrest » 23 Déc 2015, 20:46

Matt de la réunion a écrit :Bonjour à tous je suis nouveau dans le coin je possède un zmr250 6s... je volai tous les jours quand j'étais à la réunion mais la depuis je suis arrivé j'ai fais que 3 vol sachant que sa fait que 3 mois je suis la...breff j'aimerais faire des vols tranquille soit la journée ou soit la nuit...je suis sur Brest pas trop loin de jean jaures et à 5 min de Strasbourg...

bienvenu , mais passe par la case presentation STP
lunette: Skyzone diversity 5.8gHz , ....Mw
Quad: Robocat 270 , ZMR 250
Radio: TARANIS X9D
engins: Extra 300, Corsaire , Easy glider, Ladybird
http://www.france-fpv.frhttp://www.finistrc.fr/phpbb3
Image lolo , serial a tout faire

jpg

Messagepar jpg » 29 Déc 2015, 19:15

Gwendal a écrit :C'est assez simple,
Un premier décolle, les secondes passent puis un autre décolle.
Les secondes passent le premier se crache, mais le 2ième est toujours en l'air et un 3 ième décolle.
Les secondes passent toujours et le 2ième se crache mais le 3ième est toujours en l'air et un 4 ième décolle, mais le 1er répare (quand il peut)
Les secondes passent toujours et le 3ième se crache mais le 4ième est toujours en l'air et un 5 ième décolle,mais le 2ième répare.
Les secondes passent toujours et le 4ième se crache mais le 5ième est toujours en l'air et un 6 ième décolle.mais le 3ième répare;
ETC....

1minutes vient de passer... et le 5ième se crache mais le 6ième est toujours en l'air et 1er redécolle.

Voilà une sortie de boulet Breton :hehe:

Bon j'espère que j'ai été assez clair vive moii

Ca , c'est ce qu'on appelle un Fusible en parapente : Tous les gus sont au déco, les uns pissent les autres taillent la bavette, d'autres hument l'air, moi j'arrives sur ces entrefaites déballe mon matos trie mes suspentes, enfile combinaison et casque, prends la vitesse du vent de pente et décolle, pour me retrouver à 1700 mètres,dans une monstre pompe alors que les autres sont comme des ronds de flancs scotchés au sol, car la seule pompe du moment , lol, c'était la mienne mort de rire.

Retourner vers « Rencontre & Sessions de vols »