Mes spots de vols para moteur et multi rotors par jpg.

jpg

Mes spots de vols para moteur et multi rotors par jpg.

Messagepar jpg » 09 Avr 2016, 20:08

Ici, vol de para moteur agité par 25 de vent qui se termine aux pieds des arbres sur 360 engagés.

jpg

Re: Mes spots de vols para moteur et multi rotors par jpg.

Messagepar jpg » 12 Avr 2016, 23:02

kristoc'h

Messagepar kristoc'h » 13 Avr 2016, 08:46

sympa ce spot, bien dégagé comme il faut
Lunettes: HeadPlay HD, HobbyKing Quanum v2
Radio: TARANIS X9D+
Multi: tout est hors d'usage :)
Aile: Reptile S800 SkyShadow, ZOHD NanoTalon, Parrot Disco, Reptile S1100 Harrier, SkyHunter 1800

jpg

Messagepar jpg » 13 Avr 2016, 14:34

Tout à faits, de prime abord on a l’impression de la proximité immédiate des routes et habitations, ce n'est qu'une fois au milieu des champs comme sur la vidéo qu'on s’aperçoit de l'immensité des terrains libres, le vent est de trois directions, à gauche sud, au milieu ouest, qui est en faits un vent de nord contournant le pâté de maisons en avant.

De plus les agris sont sympas et autorisent de voler aussi bien sur le champ en avant de la route, ou en arrière.

Moi je suis plus volant peinard, le multi ayant été construit pour les prises de vue filmées, autrement avec mon copain on est plus para moteur RC

On voit bien en arrière de la pente des champs libres entre les deux bosquets, et ça remonte très haut, ce qui bien sur autorise les vols en FPV, mais chaque choses en son temps, on ne réagit pas pareils entre 25/30 ans et 70 ans.

De la place pour garer nos bagnoles également en dehors de la route et du chemin d’accès.

jpg

Messagepar jpg » 25 Avr 2016, 16:04

Hier, un vol au dessus du col du Sapenay /Chindrieux 73000, haut lieu de parapente reel, l'endroit idéal pour les soarings

https://youtu.be/X4SRzyUyidg

Retourner vers « Vidéos & Photos »