Les vidéos de MB3Drift

MB3Drift

Re: Les vidéos de MB3Drift

Messagepar MB3Drift » 23 Juil 2016, 21:11

Session d'hier avec Nicolas sur son spot secret, bon comme un boulet j'avais oublié mes lunettes, et comme il a été assez gentil pour me prêter ses lunettes, on a volé chacun à tour de rôle, c'est clairement moins drôle

MB3Drift

Messagepar MB3Drift » 23 Juil 2016, 23:51

Salut les gars,

voici la vidéo promise tout à l'heure! J'ai changé de parcours quand Nicolas est parti pour celui que j'avais en tête et que les arbres abattus aux sols dessinaient presque déjà, je ne les ai déplacés/réorientés que légèrement pour mieux baliser le circuit.

Je suis vraiment content de ce nouveau parcours, en plus je vois déjà 2 passages avec une variante possible:

- sortie de la première épingle à gauche, je pars légèrement à gauche pour arriver au grand droit délimité par les 3 troncs couchés. Si vous regardez bien on peut voir que ce faisant je passe à gauche de 2 arbres. Au lieu de faire ça, on peut tirer légèrement à droite pour passer à droite de ces 2 arbres, tourner à gauche après le deuxième pour rattraper les troncs couchés puis le grand droit.

- Après ce fameux grand droit, on voit 2 arbres avec un rondin petit rondin par terre entre eux, plus proche de celui de droite que de celui de gauche. Dans la vidéo je passe un coup entre ces 2 arbres, un coup à gauche de celui de gauche (de manière complètement imprévisible d'ailleurs, en fait je me perdais) ça fait 2 trajectoires possibles selon qu'on veuille cette partie rapide ou pas.

Dans les 2 cas, les plots d'Hatem vont servir! Pis quand on ira trop vite sur ce circuit là, on pourra toujours mettre des gates au milieu histoire de corser le tout!

Il est vraiment top ton spot Nico, en plus j'ai pris l'adresse de la rue qui est juste à coté (celle dans laquelle Koffi t'a déposé), comme ça plus besoin de se taper la montée avec le matos^^

vinch77

Messagepar vinch77 » 25 Juil 2016, 23:16

:super: Super spot et super pilotage !! Je sais pas comment tu fais pour t'y retrouver sans marquage car même avec les plots j'avais du mal. Faut qu'on s'en trouve d'autres comme celui-là !
lunette: Fatshark Dominator V2
Quad:
SCX200 / xnova 2204 2300 kv / littlebee 30A / xracerF303
TC-R220 / xnova 2204 2300 kv / littlebee 20A / xracerF303
ZMR / Cobra 2204 / 2300kv /Naze32
Radio: TARANIS X9D+
Zones de crash: île de France et Var occasionnellement

MB3Drift

Messagepar MB3Drift » 25 Juil 2016, 23:56

vinch77 a écrit ::super: Super spot et super pilotage !! Je sais pas comment tu fais pour t'y retrouver sans marquage car même avec les plots j'avais du mal. Faut qu'on s'en trouve d'autres comme celui-là !

Parcours a pied, pis on avait quand même pas mal tourné sur le précédent circuit, y avait la moitié du circuit identiques presque, ça aide. D ailleurs tu vois que je m y retrouve pas forcément, le passage après le virage a droite des troncs couchés est aléatoire d un tour sur l autre!

On y retournera quand même à celui la (enfin moi j y retournerais, Nicolas m a dit que lui aussi d ailleurs), et tant pis pour la grincheuse aigrie!
J aurais bien aimé la voir demander au gars avec son Rotweiler si il avait le droit d être ici!

Retourner vers « Vidéos & Photos »