Mes premiers vrais vols en FPV

jpg

Mes premiers vrais vols en FPV

Messagepar jpg » 22 Avr 2016, 11:42

Cette semaine, j'ai effectués mes deux premiers vrais vols en FPV, aussi bizarre que ça puisse etre la double caméra ne veux pas enregistrer ce qu'elle voit, aussi je filme depuis la nacelle sur caméra Clip Sonic.

Deux vols sur mon spot de vol mixte para moteur et drones.

En faits je suis porteur de lunettes, myope et presbyte, bien que les images soient nettes, celles ci ne sont pas à ma vue, ce qui est très désagréable, aussi je me proposait d'aller voir mon opticien pour lui demander conseils et prix.

A quand les lunettes à double vues : FPV et vision directe ? J'ai un ami qui s'est acheté le Hubsan 501 S, il a l'écran intégré à l'émetteur, il est tout débutant, mais l'a bien constaté, pas facile de piloter à la fois en FPV et sur l'écran.

L’impression donc est bizarre pour moi, certes on voit bien les altitudes prises et surtout les directions, car en vol à vue, le DJI F 450, n'est pas spécialement photogénique au point de ne plus savoir ou est l'avant de l'arrière.

C'est une bonne expérience néanmoins qui peut être utile dans certains cas, mais je n'en fait pas ma tasse de thé.

J'ai en faits destiné mon multi aux prises de vues aériennes, donc des vols tranquilles à petites vitesses pour montrer mes différends spots de vols.

Retourner vers « Divers »