ESC 4/1

macfly1202

ESC 4/1

Messagepar macfly1202 » 05 Aoû 2016, 07:43

Le mien a tres bien fonctionné aussi, meme en multishot : ultrasmooth avec des cobra 2204 1960.Le pb c'est l'accident en unsync pwm avec betaflight (cf thread tcr-260). Sur banggood y a des racestar 4in1 a 20/25€...moins cher qd meme! Pb de code ou de design dans le cadre du multishot...
lunettes: HeadPlay HD
Radio: TARANIS & Crossfire,Lora,Ezuhf,OpenLRS,FrSky
Aile: Caipi, Fx61, MiniZ, Reptile
Avions: SuperSkySurfer 2000, MiniTalon, NanoTalon, Goblin,...
Minis :Aero-Tek P'tiot, Quattrovolante Q85
Contro: APM, Pixfalcon, Guardian, Vector,
Traker: ET, ASM, zs6ubj

PitchoFlyForFun

Re: ESC 4/1

Messagepar PitchoFlyForFun » 06 Aoû 2016, 12:56

Merci à tous les deux pour vos réponses ! Le message de macfly est cependant très technique pour mon niveau : pas de multishot avec les racestar de bg ?
Sinon je suis tombé sur ça : Flycolor Fairy Series 20A/30A 2-4s 4 in 1 BLHeli ESC W/ Integrated F3 Flight Control For Multicopter
https://banggood.app.link/ZiB8hjxywv
Qu'en pensez vous ?

macfly1202

ESC 4/1

Messagepar macfly1202 » 08 Aoû 2016, 22:37

Bingo ! Le bug de l'unsync pwm avec multishot au reboot est solved sur betaflight 2.9.1 !!! Cf la relase note... Y'a plusieurs mains et doigt qui remercient pour ce debug !

Pour les racestar j ai cru voir multishot...il y a enorment d esc compatible sur banggood hk et autres e-site francais.

Sinon pour ton mouton a 5 pattes...exotique je m'y risquerais pas....pourtant je suis temeraire en general !!! Veux mieux rester dans les valeurs sures pour esc et fc... C'est trop important !
lunettes: HeadPlay HD
Radio: TARANIS & Crossfire,Lora,Ezuhf,OpenLRS,FrSky
Aile: Caipi, Fx61, MiniZ, Reptile
Avions: SuperSkySurfer 2000, MiniTalon, NanoTalon, Goblin,...
Minis :Aero-Tek P'tiot, Quattrovolante Q85
Contro: APM, Pixfalcon, Guardian, Vector,
Traker: ET, ASM, zs6ubj

PitchoFlyForFun

Re: ESC 4/1

Messagepar PitchoFlyForFun » 08 Aoû 2016, 23:12

Merci à toi pour tes réponses. En effet, je vais me diriger vers une solution "standard" d'autant qu'il s'agit de mon premier montage et que je devrai donc m'appuyer sur des tutos et autres forums.
Je pense par contre que l'intégration des équipements dans une optique de miniaturisation et d'accessibilité au public peu habitué aux soudures et autres présente de belles perspectives ... Affaire à suivre !

Retourner vers « Accessoires »