Premier drone FPV

Albedo59
Messages : 4
Enregistré le : 08 Fév 2017, 12:35

Premier drone FPV

Messagepar Albedo59 » 12 Fév 2017, 21:45

Bonjour à tous!
Bon alors c'est bien simple j'ai regardé deux trois vidéos et tutos de montage avec listes de pieces etc etc etc, parcourus des forums où on peut lire que tel truc marche pas avec tel bidule , mais fonctionne bien avec ce machin qui est introuvable car remplacé par sa belle soeur...

Bref je débute en montage.

Comme ecrit dans ma présentation j'ai un petit drone avec lequel je m'amuse bien (syma x5c1), mais avec lequel je commence à avoir fait le tour.
J'aimerai pour le coup me lancer dans le fpv et pour pas faire de conneries à l'achat (ça a l'air facile de se tromper) j'aime autant demander aux pros. (je flatte :) )

Grosso modo j'ai un budget de ... 500 à 700€ pour m'équiper de A à Z, j'ai du materiel de soudure à la maison et je fais des trucs pas trop degeux pour peu qu'on me dise où et quoi souder dans quel sens :) (U=r.I c'est pour calculer l'aire d'un rectangle non?)
Evidement j'aimerai que le truc soit évolutif genre la radio me fait la vie :) voir les lunettes aussi (faut pas rêver vu le budget j'imagine).

Je ne sais pas si j'ai donné suffisament d'infos, j'ai un peu honte car j'ai un peu l'impression de refiler le bébé à quelqu'un, mais j'ai même pas la moindre idée de ce qu'il faut comme "frame" :/

Bref un Grand merci pour le temps passé à me lire et bien plus si vous arrivez à me pondre un "projet" sans trop vous casser la tête :)

Gregoire

Albedo59
Messages : 4
Enregistré le : 08 Fév 2017, 12:35

Re: Premier drone FPV

Messagepar Albedo59 » 20 Fév 2017, 12:24

Salut !
Bon bah j'ai fini par me débrouiller, je suis parti sur un préconstruit wizard de chez eechine. Avec une radio taranis.
Pour la vidéo je suis parti sur Eachine Goggles Two 5 Inches 5.8G Diversity 40CH Raceband HD 1080p HDMI FPV Goggles Video Glasses
https://banggood.app.link/9UZGhAGVUA
Par contre je ne sais pas quel émetteur choisir.
Une suggestion ?
Merci

Envoyé de mon Trekker-X2 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
kristoc'h
Messages : 751
Enregistré le : 30 Sep 2015, 18:54

Re: Premier drone FPV

Messagepar kristoc'h » 20 Fév 2017, 19:39

tu as les émetteurs de la marque fx sur banggood qui sont biens
Lunettes: HeadPlay HD, HobbyKing Quanum v2
Radio: TARANIS X9D+
Multi: tout est hors d'usage :)
Aile: Reptile S800 SkyShadow, ZOHD NanoTalon, Parrot Disco, Reptile S1100 Harrier, SkyHunter 1800


Retourner vers « Construction Perso »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité