montage lisam 210 combo king kong (banggood)

cristouf91

Re: montage lisam 210 combo king kong (banggood)

Messagepar cristouf91 » 21 Aoû 2016, 22:22

Merci de ta réponse vinch !
Oui je sais que c'est est assez dangereux !je me suis déjà coupé 2 ,3 fois !maintenant j ai bien l habitude, puis je met un inter de la radio pour armer ou désarmer et cas de crash ça va assez vite à désarmer du coup !
J ai jamais réussi à 'garder' un peu de gaz j avais ce gros problème avec mon walkera runner j me retournais à chaque fois que je voulais redescendre donc j ai mit du gaz et un inter pour armer et j avais bien galère pour faire ça !
Mais je ai vraiment besoin de réussir à le stabilisé sinon je n arrive même pas à faire des figures et quand je monte assez haut quand je veut piquer en descente le quadri ce retourne je perd la portance ce vraiment relou !
Toi du coup quand tu redescend les gaz (pas complètement du coup )ton quad reste bien à plat ou il faut que tu le redresse ?
Merci encore et je vais me pencher sur le air mode !! Et peut être passer sur une naz 32 peut être mieux ?je sais pas il faut que je test !! En tout cas merci

cristouf91

Re: Rencontre en région Parisienne

Messagepar cristouf91 » 21 Aoû 2016, 22:45

Bonjours tout le monde
Besoin d aide !! Je ne trouve pas de réponse à mon problème qui ça ce trouve n en ai pas un c est peut être que je n ai pas a pris à piloter comme ça et maintenant je galère !
J ai encore un petit problème de réglage, 
Mon quadri à tendance à vouloir ce retourner sur le dos quand je lâche les gaz ,,je m explique !!! , je met un bon coup de gaz le quadri prend de l alltitude et des que je redescend la manette de gaz à fond (les moteur tourne toujours mais au minimum ) à ce moment là il ce met à pencher sur le côté et ce retourne sur le dos et bam!!! 

Le minimum(neutre) de mes moteurs est à 1045 pour les 4,des que j arme les moteur tourne à cette vitesse 
Question.. est ce que je doit monter le neutre de mes moteur pour qu il tourne plus vite au mini de mon mâche des gaz ?...,,
- Ai je mal fait un réglage ? 
-batterie trop lourde ?2200 3s (quadri pourtant bien équilibrer )
Du coup je n arrive à faire de piqué quand je veut descendre en flèche
Alors si quelqu'un a une idée une solution pour moi ! Vinch ma parler d un air mode si quelqu'un peut me renseigner
Merci d avance à tous

Admin : "Message déplacé depuis "rencontre en région parisienne" car il était dans la mauvaise section"

starz91

Messagepar starz91 » 22 Aoû 2016, 06:07

Bonjour tu as peut être cocher le moteur stop dans l'onglet configuration de cleanflight ou betaflight ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

MB3Drift

Messagepar MB3Drift » 22 Aoû 2016, 10:57

Avec le motorstop les moteurs tournent effectivement à un regime mini quand tu coupes les gaz, mais je ne sais pas si tu gardes le controle des commandes ou si ca fait comme quand les moteurs ne tournent pas, à savoir que le quad tombe comme une pierre.

d'apres ce que tu decris on dirait que c'est le cas numero 2, donc je n'ai qu'une chose à dire: active l'airmode et va tester!

L'airmode c est la vie!

cristouf91

Messagepar cristouf91 » 22 Aoû 2016, 19:40

Merci a vous !
Ok donc je vais me pencher la dessus car je n ai jamais entendu parler de ce air mode !et je ne trouve pas de poste qui traite ce sujet !

Raptor95280

Messagepar Raptor95280 » 23 Aoû 2016, 22:25

Bonsoir Cristouf91
Pour avoir monté au moins 4 fpvracers avec des CC3D, je peux te dire que l'airmode n'existe pas sur openpilot, et je ne crois pas qu'il soit présent sur LibrePilote, j'ai basculé sur une carte X-racer f303 (27€) sous betaflight, et pour moi c'est le jour et la nuit avec le airmode....!
Mon conseil serait d'investir dans une carte type naze32 ou une F3, cela vaut vraiment le coup pour obtenir un comportement vraiment sympa en pilotage...
Sinon il est possible de flasher ta CC3D sous Betaflight, mais je n'ai pas encore testé.....
Bon courage

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
:frime: Lunettes eachine VR007
Quad: Lisam 210 + Qav-R5 + Tweaker180 fouet
Radio: Spektrum dx6
Moteurs: EMax 1806 2280kv / RS 2205 2600kv boulet

cristouf91

Messagepar cristouf91 » 25 Aoû 2016, 18:19

https://youtu.be/oj0dO68XGRQ
Je ai trouver ça je vais essayer ce que ça donne pour le instant je galère avec ma nouvelle rc radiolink at9s pour mettre un switch chez pour le armement du quad !
Si le airmode ne marche pas sur la cc3d avec librepilot je change direct pour une f3 avec cleanflight ! On va voir ! En tout cas merci à tous !
Je progresse bien grâce à vous ça commence à aller mieux la compréhension du vocabulaire ! !

cristouf91

Messagepar cristouf91 » 27 Aoû 2016, 01:18

Bon bas j ai essayé ça marche bien à l arrêt au minimum des moteur quand on bouge le quad on entend bien que ça corrige !je n ai pas encore essayé en vol mais ça s annonce bien !
Je n ai pas encore trouver le moyen le mettre sur tel ou tel mode de vol donc toujours actif mais ça va venir !!
Donc ça marche bien sûr libre pilot !c'est est une copie du air mode mais bon je pense que ça doit s en rapproché

cristouf91

Messagepar cristouf91 » 10 Sep 2016, 12:34

Bonjour à tous
Bon bas j ai essayer en vol ça marche très bien MAIS car il en faut bien un !,quand on met des petit coup bref dans la direction (roll, pitch)il a tendance à vouloir rattraper donc ça gigotte un peu oscillation et il met du gaz tout seul !Donc pas facile quand on fait du sur place !a voir en fpv (j ai pas encore changer mon emetteur que j ai casser )
Quelqu'un sais t il si on peut le régler d une manière ou d'une une autre ?
je vais bientôt me mettre à piloter en accro et il faut que régle ce problème
En tout cas au moins cher bien mieux comme ça ! merci de me avoir bien orienter et de vos conseil !

Retourner vers « Construction Perso »