RCX 2633kv

MB3Drift

RCX 2633kv

Messagepar MB3Drift » 21 Juin 2016, 20:59

Salut les gars, je me demande si quelqu un ne pouvais pas me dépanner d un RCX 2205 2633kv?

Parce que je viens de perdre le mien, un circlip c est cassé lors d'un remontage et je volais sans depuis juste avant la course au RCMCO.

Tout a l'heure j'étais en train de régler les PID en vue de la course de Cergy ce week end et sur un punch out la cloche et l'hélice se sont détachés du moteur! (Comme quoi le circlip sert vraiment a quelque chose, je suis content que ça soit pas arrivé le week end dernier).

J'ai retrouvé dans l'herbe l'hélice et la cloche, malheureusement celle ci est en 2 parties, et je n ai retrouvé que le "chapeau" avec l'axe, pas le "tube" avec les aimants dedans!
Donc en plus de m'être fait un double ascenseur émotionnel, j ai plus de quad en ordre de vol pour ce weekend, a moins de repasser sur mes anciens moteurs tout mous ou de vampiriser mon 5 pouces a qui il manque juste la base plate pour être opérationnel.

Est ce que parmi les gens qui viennent au parking y en aurait un qui ai ça qui traîne dans ses tiroirs? Parce que j en ai recommandé mais ils ne seront bien sur pas la a temps pour la course dans 5 jours!

Merci a vous les gens!

Retourner vers « Achats »